Notre vision de la cuisine

La cuisine proposée par le chef Mickaël BERNOT est une cuisine multiculturelle qui trouve son inspiration dans les grands classiques de la gastronomie Française (et Bourguignonne) mais aussi composée de touches hispaniques ou d’ailleurs…

Le chef a une volonté de lutter contre les habitudes alimentaires et les cartes où l’on trouve un immobilisme dans les propositions. Les suggestions changent de manière quotidienne alliant spécialités régionales et plats du monde…

Le grill à pierre volcanique... une spécialité à découvrir

Le restaurant Aux Fourneaux est dôté d’un grill à pierre volcanique :
– Les pierres de lave vont permettre une cuisson proche d’un barbecue avec un dégagement minimisé de fumées.
– Elles permettent aussi de saisir rapidement les aliments ou de réaliser des cuissons lentes.
Venez découvir ce mode de cuisson au sein de notre établissement !

 

Notre équipe

L’équipe de Aux Fourneaux est composée de 3 piliers présents toute l’année mais cette  équipe s’agrandit le temps de la saison estivale. On retrouve les 3 protagonistes avec chacun sa spécialité :

  • Le chef Mickael BERNOT (au centre), un chef multiculturel, a pour mission de vous proposer des plats toujours plus élaborés ou originaux de par leur inspiration. Ce Bourguignon d’origine a vécu 20 ans à l’étranger pour le compte de complexes hôteliers de luxe et cela se ressent dans ces propositions.
  • Le sommelier Jean-Christophe HARMAND (à droite) vous conseillera dans le choix de vos vins et vous permettra de trouver la perle rare dans plus de 200 références.
  • Le responsable de salle Maxime GUIMARD (à gauche) est chargé de vous accueillir dans notre établissement.